12 avantages des néons personnalisés pour les entreprises

néon salon de beauté
Il existe de nombreuses façons de s'assurer que votre entreprise est remarquée par les consommateurs de votre région. Les vitrines, les lumières clignotantes, les panneaux conventionnels, les bannières et les peintures vives des bâtiments peuvent tous attirer l'attention sur votre établissement. Cependant, y a-t-il quelque chose qui fonctionne comme les néons personnalisés ? Les possibilités étaient autrefois limitées avec les néons, mais la technologie moderne et des décennies d'innovation signifient que les néons personnalisés ont de nombreux avantages à offrir aux entreprises qui choisissent de les utiliser.

Si les néons leds sont depuis longtemps reconnues comme l'un des choix numéro 1 en matière d'affichage commercial, le marché des LED est de plus en plus populaire aujourd'hui. Les éclairages et les enseignes LED sont créés à l'aide de diodes électroluminescentes (LED) qui sont disposées en rangs serrés de manière à ce que la lumière qu'elles émettent se superpose et constitue une source de lumière constante. Les enseignes LED sont généralement plus légères et plus protégées que les néons en verre, car les LED sont souvent emballées dans leur propre gaine en polymère pour protéger chaque diode des dommages extérieurs. Les enseignes LED et leurs nombreux avantages en font des choix idéaux pour presque tous les types de commerces de briques et de mortier ayant des emplacements physiques.

 

Votre guide du néon personnalisé


Si vous vous promenez en ville la nuit, vous remarquerez peut-être que de nombreux bâtiments sont dotés d'enseignes lumineuses qui semblent presque luminescentes. Ce sont des néons personnalisés, et si vous les remarquez avant toutes les autres, c'est que vous connaissez déjà l'un des principaux avantages de ce type de publicité.

Les historiens affirment que le tout premier néon est apparue en 1910. C'était au Grand Palais, en France. L'affichage a attiré l'attention des gens, au point que cet effet visuel particulier s'est rapidement répandu dans d'autres pays. Dans les années 1950, la demande commerciale d'enseignes au néon a augmenté de façon spectaculaire, notamment en raison de l'essor de l'Amérique d'après-guerre.

Selon certains, la demande de néon a peut-être atteint son apogée dans les années 1970, mais elles sont restées dans le nouveau millénaire et font un retour en force.

Elles n'en demeurent pas moins un succès assuré auprès de nombreux consommateurs. Malgré tous les avantages du monde numérique, les livres de poche se vendent toujours, et les disques vinyles dépassent à nouveau les disques compacts. La soif d'articles authentiques est réelle, et il y a une acceptation authentique de ces choses. Il semblerait que la vieille école soit à nouveau cool.



Pourquoi de nombreuses entreprises passent au néon LED ? 


Les villes se distinguent surtout par leurs lumières et leurs publicités qui attirent l'attention. Si vous vous promenez sur le trottoir, il est impossible de ne pas voir les panneaux clignotants qui promettent un bon moment, ou les enseignes au néon qui vous souhaitent la bienvenue dans un hôtel. Néanmoins, les enseignes au néon traditionnelles sont rapidement remplacées de nos jours par des néons personnalisés LED plus économiques.



Voici quelques-uns des avantages bien connus du choix des enseignes LED par rapport aux néons traditionnels :

  • Très sûr
  • Plus rentable que le néon traditionnel
  • Economes en énergie
  • Même luminosité et couleur que le néon traditionnel
  • L'option pour plus d'effets et de motifs
  • Recyclable

 

Le public s'orientant vers un avenir plus vert et le recyclage devenant la norme, il est probable que les enseignes classiques que vous voyez autour de vous remplacent leurs néons traditionnels par des néons à LED.



12 avantages dont votre entreprise peut bénéficier grâce aux enseignes au néon personnalisées

 


En ce qui concerne les avantages que les enseignes au néon personnalisées peuvent offrir à votre entreprise, voici une douzaine d'avantages spécifiques que vous devriez considérer. Certains, si ce n'est tous, sont susceptibles de vous ouvrir les yeux sur les possibilités.

1. Efficacité énergétique
Les néons personnalisés sont très populaires auprès de nombreux propriétaires d'entreprises, étant donné qu'ils consomment beaucoup moins d'énergie. Si vous recherchez l'éclairage ou la signalétique la plus économe en énergie, les LED consomment beaucoup moins d'énergie qu'un néon classique au gaz. Les ampoules au néon ont besoin de 15 000 volts pour fonctionner, tandis que les LED n'ont besoin que de 12 volts. Si vous envisagez un grand affichage extérieur et que vous pensez aux LED ou aux néons, cela implique une économie importante sur les coûts de fonctionnement si vous optez pour un affichage LED.

2. Liberté de création dans la conception
Le nom même des enseignes au néon personnalisées devrait impliquer des possibilités restreintes, mais elles sont vraiment infinies. Ce support publicitaire particulier offre un large éventail d'options pour les logos et le lettrage. Les entreprises peuvent concevoir leur propre néon personnalisé dans presque toutes les formes et couleurs. 

3. Durabilité
Les néons personnalisés sont robustes et résistant.

 Vous pouvez généralement vous attendre à ce qu'un néon led bien entretenue dure une dizaine d'années pour votre entreprise, mais si vous en prenez vraiment soin, de la création à l'installation et à l'entretien, vous pouvez probablement la faire durer encore plus longtemps. C'est beaucoup mieux que d'envoyer un employé en haut d'une échelle pour remplacer les ampoules des enseignes extérieures conventionnelles deux fois par an. C'est aussi beaucoup plus sûr, en fonction de la météo et des personnes qui sont prêtes à grimper sur cette échelle.

4. Installation facile
Même si vous avez besoin de professionnels pour l'installation, la plupart des fabricants d'enseignes au néon ont quelqu'un dans leur équipe pour s'en occuper ou s'associent régulièrement à quelqu'un pour cela. Même si vous pouvez faire l'installation vous-même, il vaut la peine de laisser les experts du secteur s'en charger afin d'avoir la certitude qu'elle sera bien faite et d'avoir la possibilité d'apprendre à gérer vos enseignes. Dans tous les cas, il ne s'agit pas d'un projet de construction qui entravera ou même fermera votre entreprise pendant plusieurs jours. Quelques heures seulement sont généralement nécessaires, avec une perturbation minimale de la circulation piétonne. En fonction des heures d'ouverture de votre entreprise, vous pouvez même vous arranger pour que le projet soit réalisé lorsque personne n'est présent. L'enseigne se présente, se monte et s'allume, le tout en une journée.

5. Respect de l'environnement
Si vous avez lu tout ceci, vous savez déjà que les néons leds personnalisés consomment moins d'énergie. Ils ont également une durée de vie plus longue. Ils sont donc meilleures pour le monde que vous partagez avec vos employés, vos vendeurs et vos clients. L'utilisation de moins d'énergie signifie une empreinte carbone plus faible, si tant est que vous dépendiez de combustibles fossiles. De plus, comme ces néons durent plus longtemps sans avoir besoin d'être changés aussi souvent, il y a beaucoup moins de déchets à produire, à éliminer ou à recycler.

6. Résistent aux fluctuations électriques
Les néons leds ne sont pas seulement durables, ils ont également une grande resistance aux chocs électriques. Votre entreprise est-elle située dans une zone exposée aux tempêtes ? Les surtensions et les baisses de tension sont-elles courantes sur votre ligne électrique ? Les enseignes au néon sont généralement très sûres dans tous ces cas.

7. Polyvalence
Vous avez déjà une idée de la gamme de couleurs, de motifs et de formes disponibles. Cependant, même si vous ne pensez pas profiter un jour de la flexibilité des néon personnalisés, vous pourriez être amené à le faire. Qu'il s'agisse de codes de construction municipaux, de réglementations nationales ou de règles imposées par votre gestionnaire immobilier ou le propriétaire de l'immeuble, vos enseignes doivent respecter certaines stipulations et directives. La polyvalence et la flexibilité des néons led vous permettent de vous aligner sur les règles qui s'appliquent à votre emplacement et de vous démarquer alors que vos voisins se demandent comment faire fonctionner des enseignes plates.

8. Gagnez la nuit
Votre entreprise ferme-t-elle à 5 heures de l'après-midi les jours de semaine ? Ou bien restez-vous ouvert tard et le week-end ? Si vous avez des heures d'ouverture nocturnes, les néons personnalisés peuvent faire savoir aux habitants du quartier qui vous êtes, où vous êtes et que vous êtes ouvert. Bien sûr, vous pouvez toujours installer un éclairage pour illuminer votre signalisation de jour, mais les néons leds sont plus rentables et nécessitent beaucoup moins de maintenance et d'entretien.

9. Faites une excellente première impression
Combien de fois êtes-vous passé devant une entreprise et n'avez-vous vu qu'une enseigne sans texte, avec peut-être quelques couleurs de base ? Combien de magasins ou d'établissements n'ont même pas de logo ? Combien de fois avez-vous vu une simple bannière en vinyle suspendue au vent ? Les néons personnalisés vous permettent d'utiliser les couleurs, les formes, les styles et les tailles que vous voulez. Montez une œuvre d'art, et la qualité et le calibre de votre entreprise se vendront d'eux-mêmes aux clients et aux prospects avant même qu'ils ne franchissent votre porte. Cela pourrait même arriver avant qu'ils ne sortent de leur voiture.



10. Faites correspondre votre image de marque
Les médias sociaux dominent le monde aujourd'hui. Il ne suffit pas d'être ouvert aux affaires et de vendre un produit ou un service. Un nom d'entreprise et un site Web ne suffisent pas, car vous devez avoir une marque autour de vous. Il est parfois difficile d'associer une marque à une signalétique plate, mais le néon personnalisé vous permet de créer des panneaux qui s'intègrent parfaitement à votre logo, vos couleurs et votre contenu actuels.

11. Des polices à profusion
L'un des avantages les plus pertinents des enseignes au néon personnalisées est la possibilité de choisir parmi de nombreuses polices. Cela est étroitement lié à l'adaptation à l'image de marque de votre entreprise, si c'est important pour vous, mais au moins, cela signifie choisir un style de police particulier qui convient à votre décor et à votre esthétique visuelle. Pour une enseigne extérieure, vous pouvez choisir une police qui fait ressortir le nom de votre entreprise du reste des établissements qui vous entourent. Même si vous traitez avec un fabricant d'enseignes au néon qui n'a pas la police que vous voulez, il y a de bonnes chances que vous puissiez lui en fournir une et qu'il puisse ensuite travailler avec elle.

12. Le néon est très lumineux
Le néon se distingue. Non seulement les couleurs sont généralement plus vives que celles de la signalisation conventionnelle ou traditionnelle, mais la luminosité est aussi grandement améliorée. Il est donc beaucoup plus facile pour les passants de remarquer votre entreprise, ainsi que pour les clients de vous trouver lorsqu'ils ont déjà décidé de vous rendre visite.

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Les enseignes au néon personnalisées aident les entreprises


La technologie sous-jacente a plus d'un siècle, et pourtant les enseignes au néon sont un moyen rétro-chic de dire que votre magasin est ouvert ou même d'afficher une marque sophistiquée. Utilisez cette option pour communiquer des informations à vos clients et prospects avec un délicieux mélange d'urgence et de style.

Fonctionnalité
Les enseignes au néon attirent l'attention, avant tout. Ils le font même pendant les heures où le soleil est encore debout. Leur grande visibilité les a rendus très populaires à l'époque de l'essor de la culture routière en Amérique dans les années 1950 et 1960. Aujourd'hui encore, toute personne voyageant sur une autoroute se fie aux enseignes au néon "Vacancy/No Vacancy" des hôtels et des motels pour trouver un endroit où passer la nuit.

Les types d'enseignes
Tout ce qui est appelé enseigne au néon ne contient pas forcément du néon. La résurgence moderne de cette industrie a débuté dans la seconde moitié des années 1990, lorsque les ingénieurs et les chimistes ont commencé à imaginer une variété de spectres de couleurs possibles de nos jours. Les enseignes au néon modernes peuvent contenir de l'argon, du dioxyde de carbone, de l'hélium ou même des fibres optiques et des LED qui ressemblent à l'éclairage au néon traditionnel.

Connaissez votre quartier
Toutes les communautés ne préfèrent pas les enseignes au néon, mais la plupart d'entre elles en apprécient l'aspect, étant donné qu'il s'agit d'une tranche classique de l'Amérique, et que les consommateurs le trouvent efficace et utile. Néanmoins, assurez-vous que le propriétaire de votre propriété, si vous devez vous occuper d'une telle chose, l'autorise. Assurez-vous également que les ordonnances de zonage et les codes du bâtiment autorisent les enseignes au néon.

Vous devriez également prendre note des entreprises autour de vous qui font déjà des enseignes au néon personnalisées. Si vous en voyez plusieurs, ne pensez pas tout de suite qu'une enseigne supplémentaire va encombrer l'espace ou submerger les clients. Cela pourrait simplement être le signe que les enseignes au néon personnalisées fonctionnent. Notez le nombre de voitures dans chaque parking. Combien de personnes entrent et sortent ?

La preuve est faite, et vous pouvez voir de vos propres yeux comment les enseignes au néon personnalisées profitent à vos magasins et restaurants locaux. Rejoignez la foule et assurez-vous que votre enseigne est meilleure que les autres.